'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo   Météo tropicale

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

lundi 13 mars 2017

LA PAUSE CAFE

La santé devrait être une évidence pour tout le monde.


Aujourd'hui on assiste à un véritable déferlement de maladies nouvelles et chroniques, pour lesquelles le corps médical n'a pas de vraie réponse qui ramènerait durablement la santé.


Christine Montfort, parlera de son histoire personnelle avec l'Association La Pause Café,  ce dimanche 19 mars à 11h, au gîte, 4 place des Arcades, à Quistinic.


Par son témoignage, vous verrez que des solutions existent, tant pour les prévenir que pour en guérir. 


« La maladie nous tombe dessus comme une catastrophe. Pour moi, une Sclérose En Plaques (SEP). Après avoir accusé le coup, moment plus ou moins long suivant la nature de chacun, on peut se mettre en chemin pour essayer d’en sortir. Alors, contre vents et marées, sans connaissances scientifiques adaptées, on change petit à petit son mode de vie, ses habitudes alimentaires, etc, pour aller de mieux en mieux au-delà de ce que l’on vous avait annoncé. C’est ce que Christine propose de vous narrer en vous donnant quelques pistes d’ordre très pratique sous la forme de causerie très amicale à La Pause Café. »



L'entrée est gratuite pour les adhérents et d'1 € pour les personnes extérieures et afin de rendre ce moment encore plus convivial, vers 12h30, toutes les personnes qui le souhaitent pourront rester manger sur place selon le principe de l'auberge espagnole.

Ensuite à 15h, il sera possible de rejoindre  l'ACLK qui propose une animation musicale avec Danses de Salon, à la salle polyvalente de Quistinic (5€ l'entrée).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire si vous le jugez utile.Les commentaires pourront être supprimés par le webmaster (i.e propos tendancieux, incompréhensibles voire injurieux);les commentaires anonymes ne seront pas acceptés non plus.


Si vous voulez rectifier,rajouter des informations, laissez votre commentaire ici ou contactez-moi par email.

Hubert