'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo   Météo tropicale

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

jeudi 14 mars 2013

On ne l'entend plus assez à mon avis...Suzan Boyle.

Superbe voix et la mélodie est aussi exceptionnelle ; j'ai vécu en Ecosse pendant une dizaine d'années,pays de légendes, de châteaux, de caractère...J'y retournerai encore çà c'est sûr! Bravo à Suzan....

"J'ai rêvé un rêve" , en traduction littérale.

Vous pouvez retrouver la vidéo sur You Tube, mais si vous préférez les écouter à partir de mon blog , vous retrouverez celle-ci dans le libellé " vidéo musicales" colonne de gauche  qui sera un peu mon répertoire préféré ; d'autres vidéos musicales et des "play lists"  suivront. Chacun prendra l'essentiel!

Nb: La météo étant assez triste en ce moment, j'essaierai autant que possible de vous donner de quoi ne pas désespérer parfois avant le printemps qui se fait attendre cette année ; si ces musiques vous plaisent à vous aussi  , j'en serai flatté.