'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo   Météo tropicale

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

vendredi 15 mars 2013

Lou me fait penser aussi à Andrea Bocelli...

Ecoutez plutôt...mais vous savez qu'Andréa est aveugle lui aussi comme Lou ; çà ne l'a pas empêché de réussir dans la musique tout comme d'autres grands noms également  : Steevie Wonder, Ray Charles , Gilbert Montagné et j'en oublie sûrement beaucoup.

Bravo à tous ces artistes et quelle leçon de courage et de vie avec un tel handicap que l'on croit insurmontable ! Eh bien non, ce sont nos meilleurs artistes et ceci à tout point de vue!!!

Je m'excuse pour ceux qui ne comprennent pas l'italien ou l'anglais dans certaines vidéos ...C'est pourtant aussi une autre façon pour moi de m'exprimer un peu plus...même si mes connaissances linguistiques en italien sont certes un peu plus modestes que l'anglais que j'ai beaucoup pratiqué.

Je laisserai donc la parole aux artistes comme Luciano Pavarotti,  Andrea Bocelli et d'autres  encore que je vous mettrai en ligne prochainement ; à vous d'apprécier...ou pas; c'est selon.


Quand d'autres nouvelles auront occupé le devant de l'actualité de mon blog, vous pourrez retrouver cette  play list si vous êtes fan vous aussi de ce chanteur ou d'autres artistes encore , dans le libellé "vidéos musicales" , colonne de gauche ;  je m'efforcerai  donc de vous faire partager mes autres préférences musicales en les mettant en ligne au fur et à mesure...Merci aux "followers", mais mes messages sont aussi en ligne sur Tweeter !.Il vous suffit de vous abonner...

D'autres libellés fleuriront donc ainsi de la même façon , tout en souplesse  : la peinture , l’impressionnisme ou d'autres sujets e.t.c.

Vous verrez que le blog d'Hubert devrait encore prendre plus d'amplitude prochainement .A vous de juger!

Et à  consommer sans modération.