'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

jeudi 21 février 2013

Les premières photos de Jean-Pierre Subile... Un artiste photographe de Quistinic passionné par la Vallée du Blavet


Mise à jour du 21/02/2013

Jean Pierre Subile (photographe amateur,mais aussi très talentueux que j'ai sollicité pour animer plusieurs blogs) m'a convaincu que nous pouvions mettre en commun nos travaux de publication,sans exclusivité ; ces diaporamas sont je pense en accord parfait avec le blog de Quistinic et la Blavette, partie canalisée du Blavet entre Pontivy et Hennebont,  et qui comporte 28 écluses navigables.

Jean Pierre est vraiment un passionné de la photographie animale naturelle de notre région; c'est beaucoup de temps d'observation, de connaissances techniques..et une belle leçon de patience aussi ; bravo encore! C'est aussi un art que celui de la photo et si vous connaissez Jean Pierre , vous comprendrez vite qu'il agit essentiellement par passion et aussi par générosité, pour apporter le meilleur de sa passion aux autres.

Jean Pierre nous donne en avant première de magnifiques photos ,des clichés de toute beauté mettant en valeur notre environnement : la vie aquatique, fluviale...du Blavet .

Je  pense que nous adorons tous ses clichés et les lecteurs du blog ne diront pas  le contraire; en tout cas, personnellement je suis un vrai fan et je pense qu'il faudra faire une exposition un jour ou l'autre à Quistinic de tous ses travaux personnels ; peut -être sur un  autre support que celui d'un blog pour le faire partager aussi à ceux qui n'ont pas de possibilités informatiques .

Je vous laisse découvrir les 26 clichés disponible qu'il met à notre disposition à ce jour et si vous vous êtes déjà mis à la photographie , vous devez déjà savoir que c'est un art que d'obtenir de si beaux résultats !!

Je ne saurais que vous recommander également le site du Jumelage-Fête du cidre d'André Troudet qui a déjà mis en ligne bon nombre des albums de Jean Pierre et d'autres choses intéressantes...A vous de les découvrir aussi!!!

Au nom de mes fidèles internautes , merci à Jean Pierre....et André!