'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo   Météo tropicale

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

mercredi 27 février 2013

Les photos de Christine le Gallic...A découvrir!


Je remercie Christine Le Gallic (Languidic) de m'autoriser à mettre en ligne quelques uns de ses magnifiques clichés ; jugez-en plutôt par ce premier diaporama!

Christine que j'ai pu joindre au téléphone participera au travail collaboratif que je lui propose pour agrémenter et magnifier le blog de la Blavette ainsi que le blog d'Hubert-Quistinic. J'essaie de promouvoir de mon côté notre potentiel touristique, artistique en Vallée du Blavet que beaucoup nous envient et je pense que nous sommes en bonne voie pour le rendre encore plus agréable à découvrir.

Jean Pierre Subile sera lui plus spécialisé sur le monde animal qu'il sait guetter et photographier sur le vif avec son instinct de chasseur de clichés comme nous l'avons déjà pu l'apprécier déjà sur le site d'André Troudet.

Christine nous mettra en photos les superbes paysages, ainsi que la flore naturelle du Blavet en fonction de ses disponibilités ; Christine est par ailleurs très occupée avec d'autres projets à Languidic et est en activité; je la remercie donc encore davantage de nous consacrer un peu de son temps libre.

Les diaporamas qui me seront transmis seront donc mis en ligne sur le site de la Blavette et sur le blog d'Hubert, voire sur d'autres créations  (à venir)...et je pense que notre collaboration sera riche d'un point de vue artistique, collaboratif.

Bravo à ces 2 artistes photographes en tout cas ; ils méritent toute notre attention et au nom des lecteurs de nos blogs ,  je souhaite une bienvenue à Christine !

J'essaierai pour ma part, en tant que webmaster, de respecter et de protéger les fichiers qui me sont adressés , tout en vous apportant le meilleur de ces artistes photographes via les différents blogs que j'ai mis en ligne.

A consommer sans modération.