'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

dimanche 10 février 2013

'Audelor...les barographes et le programme 2013

Je puis constater que les messages les plus lus sur mon blog sont ceux d'Audélor...Le site D'audélor est en effet très instructif et nous permet de mieux comprendre ce qui se passe à l'échelon de l'Agglomération de Lorient et à l'intégration de la Communauté de Communes de Plouay dans ce nouvel ensemble.

Mais , connaissez- vous les barographes d'Audélor, sorte de baromètre? Ces documents sont absolument à lire, voire à analyser si vous avez un peu de temps; il vous permettront à l'avenir de mieux anticiper ce qui se passe au "Pays de Lorient".


Je ne saurais donc que vous recommander de lire mes différentes notes que je rendrai le + simple possible. vous pouvez-vous aussi relayer l'information pour une plus large diffusion.

Il y a 18 barographes déjà sur le site d'Audélor  ; je vous soumets le tout dernier numéro (N° 18) à votre perspicacité; c'est très instructif pour mieux comprendre votre nouveau "Pays de Lorient" auquel nous serons rattachés à/c du  01/01/2014. Cliquez ici pour accéder au document et en savoir plus.

Je vous ai créé un nouveau libellé "Pays de Lorient" qui vous permettra aussi de mieux suivre mes propres publications ou les articles de presse qui nous concernent aussi à Quistinic, dans la nouvelle organisation  du " Pays de Lorient" avec Scot, Audelor et d'autres entités indépendantes(Sfld...).

Audélor  :  Les barographes   Le programme partenarial 2013