'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo   Météo tropicale

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

lundi 25 février 2013

De nouveaux liens...Loisirs 56 +

Pour compléter le blog d'Hubert, je pense qu'il  peut être intéressant de vous ouvrir une nouvelle page que j'ai intitulée Loisirs 56 + ; cette nouvelle page vous apportera sans doute un nouveau regard , en un clic , sur l'ensemble des évènements bretons qui ont lieu traditionnellement dans les communes avoisinantes mais aussi celles allant jusqu'aux confins de la Bretagne ....

Un nouvel agenda vous permettra de vous tenir informé(e)s au plus près des évènements principaux et de ce que je pourrai glaner ici et là pour vous .. ; mais  je considère que c'est important aussi de s'ouvrir aux autres .

J'essaierai également d'être aussi précis et exhaustif que possible , mais si j'oublie quelque chose d'important ,  merci de me le signaler.En attendant, vous pouvez déjà voir ce dont il s'agit en cliquant ici.

Je n'en suis qu'au début de cette recherche, donc soyez patient.En attendant,bon surf!