'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

mercredi 2 mai 2012

Coté Mer , l'école de peinture d'Ange le Bruchec

Vous le savez tous  et toutes , Ange le Bruchec est un artiste peintre né à Keramour , en Quistinic;  je ne le connais moi-même que depuis deux années, mais le courant est passé rapidement entre nous.J'aime l'artiste  mais aussi sa personnalité pleine de finesse, toujours à l'écoute...

Certains tableaux d'Ange ont été  offerts à la Paroisse de Quistinic et à son représentant en la personne de  son recteur Recteur Marcel Blanchard ; vous pourrez les contempler en l'Eglise St Pierre ou la Chapelle St Mathurin. Ce sont pour l'essentiel des tableaux  liturgiques .

Vous aussi vous sentez une âme d'artiste? Vous pouvez contacter Ange Le Bruchec et il se fera un plaisir de vous écouter, vous guider dans votre quête ...

En attendant, je vous invite à regarder ses dernières oeuvres sur le site internet : http://www.angelebruchec.net

ou de son école pour l'essentiel sur le site de l'école de peinture qu'il anime depuis plusieurs années: http://cote-mer.blogspot.com. et dont certains artistes ont été récompensés récemment.

Je vous laisse aussi découvrir le programme de l'école côté-mer pour l'année 2012 : cliquez ici. Ceci vous permettra de mieux comprendre les artistes et leurs oeuvres.

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire si vous le jugez utile.Les commentaires pourront être supprimés par le webmaster (i.e propos tendancieux, incompréhensibles voire injurieux);les commentaires anonymes ne seront pas acceptés non plus.


Si vous voulez rectifier,rajouter des informations, laissez votre commentaire ici ou contactez-moi par email.

Hubert