'>

Keraunos  Wundermap    Station de Languidic   SAT 24 ::   Prévisions  Neige  Jet stream  Temp  Vents  Pluie

Breizh meteo

Votre météo locale, ci-dessus...Pour les orages: Keraunos, pour les images radar: Wundermap/station de Languidic, pour les images satellite: SAT24

mercredi 14 mars 2012

Mes blogs sont en activité,non piratés...

Pour contacter le webmaster du site, utilisez uniquement le formulaire sécurisé https://  en cliquant sur Contact-webmaster....Personne d'autre qu'Hubert, le webmaster du site ne voit ni votre adresse e-mail,ni le message que vous m'expédiez ; c'est une des solutions qui évitent les messageries, pas toujours très sûres comme on le voit avec l'usurpation d'identité du recteur de Quistinic...

Si vous avez un doute sur le piratage de votre messagerie, merci de me contacter par la  méthode décrite ci-dessus et je vous assisterai si possible ; de votre côté, vous pouvez aussi me contacter  par tél  ou venez me rendre visite , rue d'Hennebont...

 C'est dans ce souci de confidentialité de vos données que mes sites ne mettent jamais en ligne des adresses e-mails personnelles qui pourraient être usurpées, sauf en cas de publicités professionnelles.

 De vôtre côté,évitez aussi de correspondre par email  avec des personnes que vous ne connaissez pas, d'ouvrir des pièces jointes douteuses...Vous n'êtes pas sûr(e)? Mettez tout de côté et consultez-moi ou une personne compétente en informatique avant de commettre l'irréparable!!!

 C'est très compliqué, mais je compte sur votre sens critique pour faire attention à tout celà.

Internet est un outil fantastique; alors à vous de l'apprivoiser, de le  connaître!!! De mon côté, mes sites sont contrôlés périodiquement uniquement par mes soins ,avec mes propres outils que j'espère fiables,  mais rien n'est sûr non plus à 100%. C'est pourquoi, je ne mets en ligne que des informations publiques.

Je compte aussi sur vous pour avoir un antivirus mis à jour régulièrement, des méthodes de travail qui prennent en compte les filouteries du moment et qui requièrent toute votre attention: phishing,spoofing...

Par exemple , tout ce que vous recevez sur votre ordinateur devrait être analysé au moins avec un antivirus performant...c'est le ba...ba mais combien d'entre vous le font? Moi si..

Quelle époque,!!!

Hubert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire si vous le jugez utile.Les commentaires pourront être supprimés par le webmaster (i.e propos tendancieux, incompréhensibles voire injurieux);les commentaires anonymes ne seront pas acceptés non plus.


Si vous voulez rectifier,rajouter des informations, laissez votre commentaire ici ou contactez-moi par email.

Hubert